CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Voltaire favorable au report des élections si l’epidemie se propageait à travers tout Haiti

mercredi 27 octobre 2010 par Administrator


Sortant d’une conférence à la Fondation Globale Démocratie et Développement (FUNGLODE) en République Dominicaine, le candidat à la présidence, Leslie Voltaire s’est dit favorable au report des élections générales en Haïti si l’épidémie de choléra qui a tué près de 300 personnes se propageait en Haïti.

« Les élections doivent avoir lieu, mais pour nous, la chose la plus importante est que les gens continuent à vivre [...] je pense que si l’épidémie se propage, il faudra reporter les élections dans mon pays parce que c’est le meilleur choix ».

Voltaire décrit l’épidémie de choléra comme une « situation grave »mais il s’est dit confiant que les autorités sanitaire de son pays, en collaboration avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vont réussir à contenir la propagation du choléra.








Accueil | Plan du site | info visites 322634

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site FOIRE D’OPINIONS  Suivre la vie du site Haiti - Elections Présidentielles du 28 Novembre (...)   Politique de publication

Haitimonde Network