CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Un mort et plusieurs blessés lors des festivités pré-carnavalesques

mercredi 8 février 2012 par Administrator

Au moins une personne a été tuée et une vingtaine d’autres ont été blessées à arme blanche, dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, le week-end écoulé au cours des activités pré-carnavalesques.

Ce bilan a été communiqué par le Porte-parole adjoint de la Police Nationale, Gary Desrosiers qui a fait remarquer que la victime âgée de 22 ans répondait au nom de Johanne Macelus.

Il précise que la jeune fille qui a été poignardée a été transportée d’urgence à l’hôpital, mais elle a succombée des suites de ses blessures.

Par ailleurs selon le directeur général de hôpital l’université d’état d’Haïti, le docteur Jacques B. Pierre, l’excès d’alcool serait à l’origine de ces blessures.

Notons que parallèlement au carnaval national qui aura lieu cette année aux Cayes, du 9 au 21 février 2012, la ville de Port-au-Prince organisera également des festivités carnavalesques durant cette même période.

EJ/Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 321063

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Arts & Culture   Politique de publication

Haitimonde Network