CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Sport international

jeudi 3 mai 2012 par Administrator

Les dernières nouvelles sportives à travers le monde.

Le Real champion

En s’imposant avec autorité sur la pelouse de l’Athletic Bilbao mercredi (0-3), le Real Madrid s’est assuré du titre de champion d’Espagne, le 32e de son histoire. Higuain (16e), Özil (20e) et Ronaldo (50e) sont les héros madrilènes du soir.

Mourinho dans l’histoire

Eliminé par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions, José Mourinho aura pourtant réussi le principal défi de sa saison : mettre fin à l’hégémonie du Barça. Une équipe pourtant jugée indétrônable en août dernier. Avec ce sacre, le technicien portugais rentre dans les annales en devenant le premier entraineur à remporter les trois championnats les plus importants d’Europe : l’Angleterre (Chelsea), l’Italie (Inter Milan) et l’Espagne. Le "Special One" l’a toujours dit, ses deuxièmes saisons à la tête d’une équipe sont toujours les meilleures. Quoi qu’en disent ses détracteurs, il aura tenu parole.

Nouveau record pour Messi

Auteur d’un triplé lors de la victoire de Barcelone contre Malaga mercerdi soir (4-1), Lionel Messi compte désormais 68 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. L’Argentin bat ainsi le record de Gerd Müller qui avait inscrit 67 buts en une seule saison avec le Bayern Munich en 1972/1973.

La Real Sociedad se sauve

En arrachant un point en toute fin de match sur le terrain de l’Atlético Madrid (1-1) grâce à un nouveau but de Carlos Vela, la Real Sociedad a certainement assuré son maintien en Liga.

Voir en ligne : www.lematinhaiti.com







Accueil | Plan du site | info visites 380120

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network