CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Sport international : les dernières informations à travers le monde. - par : lematinhaiti.com

lundi 16 janvier 2012 par Administrator

JO 2012 : Team USA avec Bryant et James

La fédération américaine de basket-ball a annoncé lundi la liste des vingt joueurs présélectionnés en vue des Jeux Olympiques de Londres. Huit membres de la délégation championne olympique en 2008, dont Kobe Bryant et LeBron James, dix champions du monde 2010 ainsi que Blake Griffin et LaMarcus Aldridge composent le groupe de Mike Krzyzewski. Team USA : Deron Williams, Chris Paul, Eric Gordon, Russell Westbrook, Chauncey Billups, Derrick Rose, Kobe Bryant, Dwyane Wade, LeBron James, Andre Iguodala, Rudy Gay, Kevin Durant, Carmelo Anthony, Chris Bosh, Kevin Love, Blake Griffin, Lamar Odom, LaMarcus Aldridge, Dwight Howard, Tyson Chandler.

Milito : "Ce but est pour les tifosi"

Buteur décisif dimanche soir avec l’Inter Milan contre l’AC Milan (victoire 1-0) en Serie A, lors de la 18e journée, Diego Milito retrouve le sourire chez les Nerazzurri après une période difficile. "Je suis vraiment très heureux, expliquait le buteur argentin dimanche pour le site officiel du club. "Remporter le derby est quelque chose de très spécial, pour les tifosi particulièrement. Je veux les remercier car ils ont toujours été là. Ce but est pour eux."

Abidal a enfin prolongé

Eric Abidal n’a jamais caché son envie de prolonger son aventure avec le Barça. Les négociations ont duré de longs mois en raison de points divergents, d’abord la durée du contrat puis la fiscalité devenue défavorable pour le joueur. L’international français a cependant trouvé un terrain d’accord avec le club catalan ce lundi, annonce La Vanguardia sur son site internet. Abidal aurait en effet prolongé pour un an avec une option pour deux saisons supplémentaires.

JO 2012 : Irving avec l’Australie ?

Kyrie Irving, qui dispose de la double nationalité américaine et australienne, envisage de défendre les couleurs de l’Australie aux prochains Jeux Olympiques de Londres. Le jeune arrière des Cleveland Cavaliers a déclaré au Akron Beacon Journal qu’il n’avait pas encore pris sa décision. "Cela va dépendre de si je veux sacrifier tout mon été ou pas", a-t-il affirmé. S’il joue pour les Boomers aux JO, le numéro un de la draft 2011 ne pourra pas évoluer dans le futur avec les Etats-Unis, coachés par son ex-entraîneur à l’université, Mike Krzyzewski.

Federer : "Je partage la frustration de Rafa"

Interrogé, lundi, sur la déclaration de Rafael Nadal qui indiquait que Roger Federer avait le bon rôle de laisser l’Espagnol monter seul au créneau au sujet de la réforme du calendrier souhaité par bon nombre des joueurs, le Suisse a répondu calmement à l’issue de sa victoire au premier tour de l’Open d’Australie sur Alexandre Kudryatsev à Melbourne. "Rafa a une forte personnalité, il a ses arguments et sa voix compte aussi énormément pour faire évoluer notre sport, a indiqué Federer devant la presse. Je partage sa frustration. J’aimerais aussi changer certaines choses plus vite. Cette histoire paraît étrange car, d’habitude, nous sommes du même avis. Mais nous ne pouvons pas être d’accord sur tout. Pour moi, notre relation n’a pas changé. Je me sens très cool et détendu par rapport à cela. Je pense que, de son côté, tout va bien aussi, du moins je l’espère."








Accueil | Plan du site | info visites 340663

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network