CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Sport international - Les dernières nouvelles à travers le monde - par : lematinhaiti.com

mardi 18 octobre 2011 par Administrator

Naples accroche le Bayern

Naples et le Bayern Munich se sont quittés sur un match nul ce mardi soir en Italie (1-1) dans le groupe A de la Ligue des champions. Toni Kroos a ouvert le score dès la 2e minute mais Badstuber a marqué un but contre son camp à la 38e minute, trompant son gardien Neuer, battu pour la première fois depuis 1147 minutes. Le Bayern Munich conserve la tête du groupe avec sept points devant Naples (5 points). Dans l’autre match du groupe, Manchester City est venu à bout de Villarreal (2-1) grâce à un ultime but d’Aguero au bout du temps additionnel faisant suite au but contre son camp de Marchena (43e) alors que Cani (4e) avait mis les Espagnols sur la voie. Au classement, Manchester City s’accroche à la troisième place avec quatre points alors que Villarreal signe une troisième défaite en trois matches.

MU gagne enfin

Manchester United a remporté sa première victoire de la saison en Ligue des champions, mardi, face à l’Otelul Galati (2-0). Un succès acquis grâce à deux penalties de Wayne Rooney (64e, 92e), alors que Nemanja Vidic a notamment été expulsé. Dans l’autre match de la poule, le Benfica est allé s’imposer à Bâle (2-0), grâce à des buts de Bruno Cesar et Oscar Cardozo. Les Portugais occupent donc la première place de cette poule C, alors que les Red Devils passe à la deuxième place.

Lille cède face à l’Inter

Très mauvaise opération pour les Lillois dans le groupe B de la Ligue des champions ! Les champions de France se sont inclinés ce mardi soir à domicile face à l’Inter Milan, craquant sur un but de Pazzini (22e). Les Dogues n’ont jamais pu revenir et concèdent leur première défaite dans cette compétition. Avec deux petits points et pas le moindre succès, les Lillois sont derniers de leur groupe à quatre points du leader italien et à deux unités du CSKA Moscou et de Trabzonspor. Le chemin de la qualification s’obscurcit.

Le Real facile contre Lyon, Benzema buteur

Il n’y a pas eu beaucoup de suspense mardi soir à Santiago-Bernabeu où le Real Madrid a battu l’Olympique Lyonnais (4-0) grâce à des buts de Benzema (19e), Khedira (47e), Lloris (55e, csc) et Sergio Ramos (81e). Au classement du groupe D, l’OL accuse 5 longueurs de retard sur le Real, et se voit rejoindre par l’Ajax, vainqueur à Zagreb (0-2).

Nalbandian s’en sort

Vainqueur en trois sets du Belge Xavier Malisse (4-6, 7-6 [6], 7-6 [3]), David Nalbandian s’est qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi de Stockholm. Pour une place en quarts de finale, l’Argentin doit affronter le Croate Ivan Dodig, tombeur du Français Adrian Mannarino.

Le CSKA Moscou se relance

Grâce à un doublé de Doumbia (29e, 86e) et un but de Cauna (76e), le CSKA Moscou s’est imposé ce mardi sur sa pelouse contre Trabzonspor (3-0) et remporte son premier match dans le groupe B de la phase de poules de la Ligue des champions. Avant la rencontre entre Lille et l’Inter Milan ce mardi soir comptant également pour la troisième journée, les Russes prennent provisoirement la tête du groupe avec le même nombre de points que leurs adversaires du jour.

Wenger : "Le mieux, ce serait bien sûr que Van Persie prolonge"

Arsène Wenger a évoqué lundi une éventuelle prolongation de contrat de Robin van Persie, dans des propos relayés par le Daily Star : "On est prêt à en parler avec lui. Il est au courant. Ce qui compte, c’est qu’il s’implique à fond en ce moment. Le mieux, ce serait bien sûr qu’il prolonge, mais s’il ne veut pas, on devra faire avec." Le Néerlandais a inscrit sept buts en 11 matches depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, et reste sur 34 buts en 40 matches depuis le début de l’année 2011, soit une moyenne de 0,85 but par rencontre.

Bargnani bientôt à Rome ?

Comme son compatriote Danilo Gallinari, qui a signé à l’Olimpia Milan durant le lock-out en NBA, Andrea Bargnani pourrait évoluer en LegA italienne le temps que le conflit entre joueurs et propriétaires soit réglé outre-Atlantique. Selon La Stampa, l’intérieur des Toronto Raptors serait proche d’un accord avec la Virtus Roma, l’ancien club d’Ali Traoré. Le coût de son assurance serait pris en charge par AshleyMadison.com, un site canadien de rencontres...

Howard reste flou sur son avenir

Agent libre en 2012, Dwight Howard ne sait toujours pas s’il restera au Magic la saison suivante. "Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre (à Orlando), a déclaré le pivot All-Star, meilleur défenseur de la NBA en 2010-11, dans les colonnes du magazine Esquire. Je ne sais pas quelle décision je vais prendre. C’est un peu dingue. Tout le monde me sollicite, veut que je vienne jouer ici ou là. C’est une super sensation, d’être désiré. Le plus dur pour moi, c’est la ville, les gens. Il y a des burgers qui portent mon nom à Orlando, il y a un site internet qui dit : "S’il te plait, reste." J’aime les gens de cette ville, Je dois juste penser à ce qui est le mieux pour moi, par rapport à ce que je souhaite accomplir dans ma vie. Et je ne veux fermer aucune porte, quelle qu’elle soit."








Accueil | Plan du site | info visites 331567

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network