CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Rencontre de Santo Domingo - Réponse à Ray H. Killick - Par : Guichard Doré

dimanche 22 novembre 2009 par Administrator

Ray,

La rencontre de Santo Domingo était un espace de discussions et d’échanges sur des thématiques sectorielles et transversales ayant rapport au développement d’Haïti. Il y a eu un comité de suivi. Le Comité de Suivi a été transformé en comité de pilotage. On est bien d’accord, après discussions et examen séquentiel du comité de suivi, il faut faire appel à des techniciens pour réaliser le document final.

Le Développement est une science, pour répéter l’humble expert Vava. Un plan de développement est toujours réalisé par les gens qui se connaissent dans le domaine du développement. Cette fois-ci, Haïti ne va pas demander aux experts extérieurs de réaliser un travail que ses fils peuvent réaliser.

Le Comité de Pilotage est entrain d’examiner l’exposé que Ray a fait à Santo Domingo, comme il en a fait pour le texte du Premier Ministre Marc L. Bazin. Marie Carmel Paul Austin a déjà donné un travail remarquable.

Ray lance des flèches trop vite et souvent inutiles.

Le travail du Comité de Pilotage est très technique, il doit le faire à l’abri des sensations et des émotions !!

Sous peu, Ray sera contacté par le comité de pilotage. Je peux vous assurer que le travail du Comité sera d’une qualité technique remarquable.

Par ailleurs, je vous rappelle que le Camp Patriotique n’a rien à voir avec la rencontre de Santo Domingo. Le Camp patriotique n’engage nullement les citoyens et citoyennes ayant pris part à la rencontre de Santo Domingo.

Guichard Doré








Accueil | Plan du site | info visites 319806

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site FOIRE D’OPINIONS  Suivre la vie du site Echanges et Débats autour de la rencontre de Santo (...)   Politique de publication

Haitimonde Network