CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Recrutement de 30,000 personnes pour les prochaines élections

dimanche 12 septembre 2010 par Administrator

Pierre-Louis Opont, le directeur général du Conseil Électoral Provisoire (CEP) a annoncé aujourd’hui que le CEP se prépare au recrutement de 30,000 personnes pour les bureaux de vote des élections présidentielles et législatives du 28 Novembre.

Pierre-Louis Opont a précisé que le processus de recrutement se déroulera du 12 au 23 Septembre 2010 et que les personnes seront tirée au sort [loterie public] à partir des noms proposés par les partis politiques agréés. « Dans toutes les régions, nous avons des délégations du CEP pour réaliser cette opération qui se fera en présence de tous les partis politiques impliqués dans l’élection » a-t-il tenu à préciser dans un soucis de transparence.

Il a également fait savoir que dans les prochains jours arrivera le matériel électoral, et que le CEP poursuit sa campagne de sensibilisation auprès des électeurs.








Accueil | Plan du site | info visites 316579

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site FOIRE D’OPINIONS  Suivre la vie du site Haiti - Elections Présidentielles du 28 Novembre (...)   Politique de publication

Haitimonde Network