CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Natcom, 2 ans, distribue des cadeaux à ses clients

mardi 27 août 2013 par Administrator

Natcom s’apprête à célébrer ses deux ans, le 14 septembre prochain. En attendant, la compagnie bleue fait des heureux grâce à un tirage réalisé chaque semaine.

Bientôt deux ans. La compagnie de téléphonie mobile Natcom en est à son 2e tirage dans le cadre d’une série qu’elle réalise pour marquer son anniversaire. Ces tirages permettent à 46 clients de gagner chaque semaine des laptops, téléphones 3G, recharges, etc. Le gros lot est un pick-up Ford Ranger qui sera offert au cours du grand tirage que prévoit d’organiser la compagnie le 14 septembre prochain.

Le tirage du samedi 24 août, tout comme le premier, a été réalisé en présence d’une pléiade de journalistes dans la salle de conférence de ladite compagnie, à Pont-Morin. Il suffit de recharger son téléphone Natcom prépayé - fixe ou mobile - pour au moins 30 gourdes plus taxes, pour participer automatiquement aux tirages, selon ce qu’a indiqué l’assistante du chef du département informatique de la NATCOM, Edna Cyrius. Les clients post-payés ne sont pas éligibles.

Parallèlement, l’un des clients bénéficiaires du service Top Up international de la Natcom est également récompensé chaque semaine d’une prime de 500 dollars américains ou d’un billet aller-retour P-au-P - Miami. « Nous avons créé le service Top Up international pour permettre aux Haïtiens vivant à l’étranger de rester lier avec leurs proches en Haïti en rechargeant leur téléphone à partir de 1 $ », indique Marie-José Pierre Vital, manager du showroom.

« Je me sens très heureuse d’avoir gagné cette prime », indique Mme Marie Léone Bois, empochant son chèque de 500 dollars américains. La résidente de Carrefour a pu participer à ce tirage grâce à son mari vivant à l’étranger qui recharge son téléphone chaque semaine. « Je demande à Dieu de bénir la Natcom ainsi que tous ses employés », lâche-t-elle pressée de se rendre à l’église.

2 millions d’abonnés

La compagnie aurait atteint la barre de 2 millions d’abonnés au service de téléphonie et près de 100 000 clients utilisant le service Internet à travers le pays. Elle poursuit l’objectif de couvrir tout le territoire pour permettre à la population des zones les plus éloignées d’avoir accès aux moyens de communication. « Notre objectif est d’être le #1, dit Mme Cyrius avec un bref sourire en coin. En deux ans, nous avons fait un bon bout de chemin et avons nettement amélioré notre service. »

Le département du service à la clientèle serait disponible 24/24 pour recueillir les doléances des clients et aider à solutionner les difficultés courantes. Une façon de devenir chaque jour plus performant, selon les responsables. Aussi, les services BlackBerry sont pour bientôt au niveau de la compagnie bleue. De nouvelles perspectives seront annoncées le 14 septembre.

John Smith Sanon

smithsanon@gmail.com








Accueil | Plan du site | info visites 275013

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LES AFFAIRES  Suivre la vie du site Histoires à Succès   Politique de publication

Haitimonde Network