CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Les Grenadières pour une place aux JO de Londres

jeudi 19 janvier 2012 par Administrator

Quinze joueuses locales et trois expatriées défendront les couleurs nationales à Vancouver afin de décrocher une place pour les Jeux olympiques de Londres.

La Sélection nationale féminine senior a fait escale hier mardi à Miami avant de se rendre à Vancouver (Canada) pour disputer du 19 au 29 janvier la dernière phase des éliminatoires des JO de Londres 2012 dans le groupe A en compagnie du Canada, de Costa Rica et de Cuba. Dans le groupe B, on retrouve les États-Unis, le Mexique, le Guatemala et la République dominicaine. À l’issue de ce tournoi, deux équipes représenteront la zone Concacaf aux Jeux olympiques de Londres 2012 qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août 2012.

La délégation haïtienne est composée :

Géralda Saintilus, Kencia Marseille et Valciné Marie Lunie (Aigle Brillant), Roselord Borgella (Essentiel), Fiorda Charles, Darleine Boucicaut, Marie Soline Bellevue, Sophia Batard, Caméla Aristilde et Wisline Dolcé (AS Tigresses), Marie Samantha Brand (USA), Kimberly Boulos (Suède), Ednie Limage (États-Unis), Lovely Placide, Adeline Saintilmond, Manoucheka Pierre-Louis et Nadia Valentin (Valentina), Yolande Méroné (Aigle d’or).

Le calendrier

1er tour

- 19 janvier 2012

Costa Rica vs. Cuba

Canada vs. Haïti

- 20 janvier

Mexique vs. Guatemala

R.dominicaine vs. États-Unis

- 21 janvier

Haïti vs. Costa Rica

Canada vs. Cuba

- 22 janvier

Mexique vs. R. dominicaine

États-Unis vs. Guatemala

- 23 janvier

Cuba vs. Haïti

Canada vs. Costa Rica

- 24 janvier

Guatemala vs. R. dominicaine

États-Unis vs. Mexique

Demi-finales

- 27 janvier

1er groupe B vs. 2e groupe A

1er groupe A vs. 2e groupe B

- 29 janvier

Finale

G.B








Accueil | Plan du site | info visites 322634

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network