CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

La grande crainte de Florentino Pérez au sujet de Cristiano Ronaldo - par : footmercato.net

jeudi 2 février 2012 par Administrator

Le président du Real Madrid va-t-il perdre coup sur coup José Mourinho et Cristiano Ronaldo ? Alors que le Special One est annoncé sur le départ en juin, le quotidien Sport affirme que Cristiano Ronaldo pourrait lui emboîter le pas.


Il est possible d’être leader de son championnat et être secoué chaque semaine par une nouvelle polémique. C’est la dure vie du Real Madrid. Il a beau dominer la Liga malgré ses échecs répétés face au FC Barcelone, il y a toujours matière à faire parler les journalistes ibériques. Problèmes dans le vestiaire, prolongations de contrat difficiles, joueurs mécontents, tout y passe. La semaine dernière, c’est le cas José Mourinho qui a interpellé. Selon les médias espagnols et anglais, il apparait acquis qu’il quittera la Maison Blanche à l’issue de la saison.

Aujourd’hui, le quotidien Sport affirme que le président merengue Florentino Pérez craint que Cristiano Ronaldo choisisse d’imiter son entraîneur et réclame un départ ! Cette information provient d’un journal pro-Barça et peut avoir comme seul but de déstabiliser l’adversaire. Cependant, certaines interrogations sont légitimes. Cette saison, Cristiano Ronaldo a affiché à plusieurs reprises son mal-être, entendu le public de Santiago Bernabeu le siffler et même Mourinho le critiquer après un match raté face au Barça. Surtout, va-t-il supporter encore longtemps d’évoluer dans le même championnat que son meilleur ennemi Lionel Messi ?

Sous contrat jusqu’en 2015, le Portugais est dans le viseur de deux clubs en particulier : Manchester City et l’AC Milan. Le premier a la puissance financière pour formuler une offre incroyable au Real. Rappelez-vous la fameuse histoire des 170 M€… L’AC Milan ne peut pas en faire autant mais il peut faire de gros efforts financiers, possède quelques joueurs intéressants à échanger et surtout dispose d’un pouvoir d’attraction très fort. Avec ces deux courtisans tapis dans l’ombre, Florentino Pérez a peur d’entendre CR7 demander à changer d’air l’été prochain, dans la foulée du départ probable de Mourinho.








Accueil | Plan du site | info visites 333333

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network