CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Jeff Louis convoité par Montpellier

mardi 25 février 2014 par Administrator

Suite à une offensive pressante de New castle, l’équipe de Montpellier s’apprête à lâcher Rémy Cabella. En effet, l’ équipe anglaise compte débourser un montant supérieur à 15 millions d’ euros pour convaincre la MHSC d’ anticiper sa vente. Aujourd’ hui, ce départ serait programmé pour juin. Et depuis, dans les couloirs de Montpellier, on ne cesse de citer le nom de l’international haïtien pour le remplacer.

En effet, selon les informations du journal L’équipe, les techniciens du club héraultais ont ciblé le nom du jeune milieu offensif de Nancy, Jeff Louis, parmi les options sérieuses pour remplacer Cabella. Jeff Louis, qui a franchi un palier cette saison sous les couleurs de l’ASNL, séduit le staff du MHSC, à commencer par Rolland Courbis. Bien sûr, aucune démarche concrète n’a encore été entamée par Montpellier. A cette période de la saison, c’est encore prématuré.

Nancy devra vendre Louis cet été

Mais l’intérêt de Montpellier est très vif. Jeff Louis, qui n’aura plus qu’un an de contrat cet été, sera probablement vendu par le club lorrain, qui n’aura pas le choix s’il souhaite encaisser un transfert. Le prix fixé par l’ASNL n’a pas filtré pour l’instant, mais il ne devrait pas excéder 2 millions d’euros puisqu’il n’y a qu’un an de contrat à racheter.

Signalons que l’équipe de Jeff Louis, l’AS Nancy, a été battue (0-2) à Troyes lors de la 25e journée de la Ligue 2. Il s’agit de la première défaite des siens qui restaient pourtant sur une série de quatre matchs sans défaite (2 victoires pour autant de nuls).

Voir en ligne : Le Nouvelliste







Accueil | Plan du site | info visites 322538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network