CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Jeff Louis a encore frappé !

mercredi 12 février 2014 par Administrator

Déjà auteur d’un triplé face au Havre (3-2) lors de la journée précédente, notre compatriote Jeff Louis, l’attaquant de l’ASNL inscrivait un cinquième but en deux matches sur un contre fulgurant (64e, 1-2).

Nancy est allé s’imposer ce lundi soir à Tours (1-3), en clôture de la 23e journée de Ligue 2. Le TFC concède sa première défaite de la saison à domicile. Kouakou avait ouvert le score (22e) avant que l’ASNL ne fasse la différence grâce à un doublé de Jeff Louis (53e et 64e) – son 8e but en championnat – et un tir croisé de Jeannot (67e). Grâce à ce succès, l’équipe de Nancy se pointe à la 4e place avec 38 points.

À rappeler que vendredi dernier, Caen de Pierre Jean Jacques a été battu par Metz (2-1). À cause de cette défaite, Caen se trouve à la 8e place avec 34 points.
Sources combinées

Voir en ligne : Le Matin







Accueil | Plan du site | info visites 319466

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network