CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

JO/Londres 2012/Athlétisme : Le calendrier de nos athlètes est connu

jeudi 2 août 2012 par Administrator

Dukerns Louis Joseph, vice-president de la Fédération haïtienne d’athlétisme amateur (FHAA) et team manager de l’équipe d’athlétisme, a pris part ce mercredi 1er août, à la réunion technique de l’athlétisme.

Ce mercredi 1e août, le team manager de l’athlétisme Dukerns Louis Joseph qui est le vice-président de la FHAA, a participé à la réunion technique. Les athlètes haïtiens ont été confirmés à leur compétition respective.

Ce vendredi 3 août, au stade Olympique, Marlena Wesh entrera en lice pour Haïti en 400m à midi (heure londonienne) soit 5 h du matin en Haïti. Elle sera dans le couloir 4 de la série 7 et elle aura le dossard 2030. Les trois premières qualiferont pour le second tour prévu le lendemain.

Le 5 aout, elle prendra part aux 200m (19h 20) soit 2 h 20 p.m en Haïti. Le 6, toujours au stade olympique, Moise Joseph défendra les couleurs nationales en 800 mètres (10 h 50) soit 5 h 50 du matin chez nous. Le 7, à 10h 10 (5h 10 a.m.), Jeffey Julmis, en 110m/haies et à 10h 45 (5h 45 du matin en Haïti), Samyr Lainé en saut en longueur vont essayer de décrocher une médaille pour Haïti.

À rappeler que le rêve de la judokate Linouse Desravines n’a pas été concrétisé parce qu’elle a été éliminée dès les 16es demi-finales par la Mongolienne Munkhbaatar Bundmaa le dimanche 29 juillet écoulé.

Gérald Bordes, depuis Londres

Voir en ligne : Lematinhaiti.com







Accueil | Plan du site | info visites 321063

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network