CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Haïti - Football : Cet après-midi au Stade Sylvio Cator, Haïti - Iles Vierges Américaines

vendredi 2 septembre 2011 par Administrator


Score 6 - 0 en faveur d’Haïti

Cette après-midi à 16h00 la sélection nationale de football masculine rencontrera, au Stade Sylvio Cator à Port-au-Prince, son homologue des Iles Vierges Américaines, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil pour la zone CONCACAF.

De nombreux joueurs expatriés venant d’Europe, des États-Unis et d’Amérique du sud seront présents, les Grenadiers seront dirigés par le coach brésilien Edson Tavares.

Après ce match l’équipe haïtienne continuera son long chemin dans le groupe F, l’équipe se rendra à Curaçao le 6 septembre, et jouera également contre Antigua et Barbuda.

Le Groupe F est composé d’Haïti, Antigua-et-Barbuda, Curaçao, Iles Vierges Américaines. L’équipe gagnante de chaque groupe accèdera au 3e tour, si Haïti est le grand gagnant du Groupe F, les Grenadiers affronteront les États-Unis, la Jamaïque et le gagnant du Groupe E qui peut être soit la Grenade, le Guatemala, Saint-Vincent et Grenadines ou le Belize.

Actuellement le Chef de l’État, Michel Martelly, rend visite aux joueurs de la sélection Nationale avant la rencontre de cet après-midi.

Après avoir assisté à une séance de travail sous la supervision des responsables techniques à l’Hôtel le Plaza, le Chef de l’Etat a assuré les joueurs de son support total et de sa confiance en leur capacité à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde, tout en leur garantissant que sa Présidence fera tout ce qui est nécessaire, à son niveau, pour soutenir leurs efforts.

Le Chef de l’État sera présent lors du match, il se dit très impliqué dans le renouveau de cette sélection nationale.

Bonne chance, Grenadiers ! À l’assaut !








Accueil | Plan du site | info visites 322757

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network