CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Gaillot Dorsainvil imperturbable annonce la poursuite des élections

dimanche 28 novembre 2010 par Administrator

Le président du Conseil Electoral Provisoire (CEP) a nié les irrégularités et fraudes massives dénoncées par 13 candidats à la présidence. Le CEP ne permettra pas à des électeurs non inscrits sur les listes électorales de voter, a insisté M. Dorsainvil.

Le président du CEP Gaillot Dorsainvil a écarté tout autre possibilité soulignant que les conseillers électoraux veulent respecter la loi électorale Il assure que tous les noms affichés devant les bureaux de vote sont reportés dans les listes électorales partielles.

De son coté, le directeur général du CEP, Pierre Louis Opont, affirme que des individus mal intentionnés sont entrés à l’intérieur de certains centres de vote sans avoir vérifié si leurs noms sont inscrits sur les listes. Il rappelle que les électeurs devraient vérifier leurs centres de vote avant de se déplacer.

Les autorités électorales ont annoncé la poursuite des opérations électorales en dépit de la demande d’annulation formulée par 13 candidats à la présidence. Le vote continue et le scrutin prend fin comme prévu à 4 heures a insisté M. Dorsainvil.








Accueil | Plan du site | info visites 320910

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site FOIRE D’OPINIONS  Suivre la vie du site Haiti - Elections Présidentielles du 28 Novembre (...)   Politique de publication

Haitimonde Network