CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Eliminatoire du Mondial U-17 : Haiti bat Bermude à (4-0) et se qualifie pour la dernière phase

samedi 28 septembre 2013 par Administrator

Après s’être inclinée (0-2) contre la sélection portoricaine, la sélection U-17 féminine a renoué avec une nouvelle victoire (4-0) aux dépens des Bermudes aux demi-finales du second tour des éliminatoires de la coupe du monde féminine.

Lebrun Isnada (doublé), Louis Bath-Sheba sur penalty et Sherly Jeudi ont inscrit les 4 buts de la sélection locale.

Suite à cette victoire, les haïtiennes ont obtenu leur billet qualificatif pour la dernière phase et affrontera dimanche prochain en finale du second tour le Trinidad & Tobago qui a battu le Porto-Rico (4-1) dans l’autre match des demi- finales.

Le coach James Morisset s’est dit satisfait de ses félines et il va apporter quelques arrangements dans l’équipe afin d’offrir une excellente finale aux amants du foot haïtien.

Les joueuses très contentes d’avoir gagné sur ce large score remercient le public d’avoir cru en elles et ces dernières ont promis de donner le meilleur d’elles-mêmes pour remporter ce tour qualificatif.

La grande finale se jouera dimanche prochain au stade national contre le Trinidad & Tobago, mais les deux sont qualifiés pour la dernière phase.

EV








Accueil | Plan du site | info visites 322757

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network