CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Boeing disparu : les internautes mis à contribution pour le retrouver

lundi 17 mars 2014 par Administrator

La contribution des internautes est requise pour retrouver le Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu depuis six jours ; un site internet vient de proposer son aide pour la localisation de débris sur des images satellites.

Depuis chez eux, devant leur écran, les internautes peuvent en effet participer aux recherches pour tenter de retrouver le Boeing 777 disparu ce samedi 8 mars entre la Malaisie et la Chine.

Une véritable traque se met en place, nous apprend le site "bfmtv.com", pour percer le mystère de la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, qui s’est évaporé samedi dernier, avec 239 personnes à bord.

Alors que les recherches menées par 19 pays restent totalement infructueuses, l’heure est toujours aux spéculations et aux hypothèses.

L’intrigue est telle que les internautes ont été mis à contribution par une société américaine d’imagerie satellite, DigitalGlobe, qui a mis en place une plateforme Internet participative leur proposant d’aider à retrouver la trace de l’appareil.

[ Lire la suite de l’article : http://www.bfmtv.com/international/boeing-disparu-internautes-mis-a-contribution-retrouver-lavion-731264.html ]

Source et photo : bfmtv.com

Proposé par : HA/radio Métropole Haïti

Voir en ligne : radio Métropole Haïti







Accueil | Plan du site | info visites 322634

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités Nationales et Internationales  Suivre la vie du site Synthese du jour   Politique de publication

Haitimonde Network