Le problème de chômage auquel sont confrontés les jeunes de notre pays pousse certains sur des chemins tortueux, en déphasage avec le bon sens, la religion et les bonnes mœurs.
C’est dans une ambiance de fête que Dr. Roberts Waddle, CEO de la plateforme Jobpaw.com, des responsables de la Digicel et de la Bibliothèque sans frontière ont décerné mercredi des prix aux gagnants du concours de texte qu’a organisé la plateforme en décembre dernier dans plusieurs écoles et universités de l’aire métropolitaine.
Sur la tribune de l’Union africaine, jeudi, le Premier ministre haïtien Laurent Lamothe a, encore une fois, réitéré la demande d’intégration d’Haïti au sein de l’UA. A Addis-Abeba, au 22e sommet des pays africains, Son allocution a été suivie avec intérêt par ses pairs du continent noir.
Un séisme de magnitude 3.3 a été ressenti dans la région métropolitaine de Port-au-Prince ce lundi 20 janvier à 01:56.
La nouvelle est tombée comme un couperet : neuf personnes, dont des proches de l’ex-président Jean-Bertrand Aristide sont inculpées dans le dossier du double assassinat du PDG de radio Haïti Inter, Jean Dominique et du gardien de la station Jean Claude Louissaint.
Comme l’année dernière, la majorité présidentielle à la Chambre basse n’a pas fait de détail. De la présidence à la vice-questure, le bloc Parlementaire pour la stabilité et le progrès(PSP) a raflé tous les postes du bureau. C’est Steven Jacques Thimoléon qui a succédé à Jean-Tholbert Alexis qui n’a pas été candidat à sa succession. Récit.
L’élection de Stevenson Timoléon à la présidence de la chambre basse a été favorisée par la division entre les deux blocs minoritaires, Parlementaires pour le renforcement Institutionnel (PRI) et Parlementaires pour l’Equilibre Politique (PEP).
Stevenson Jacques Timoléon, a pris les commandes de la chambre des députés grâce à l’appui des membres du bloc majoritaire Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès (PSP).
L’élection de Stevenson Timoléon à la présidence de la chambre basse a été favorisée par la division entre les deux blocs minoritaires, Parlementaires pour le renforcement Institutionnel (PRI) et Parlementaires pour l’Equilibre Politique (PEP).
Le Bureau du Secrétaire d’État à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) a annoncé la tenue du Premier Salon de l’Emploi pour Personnes Handicapées et par la même occasion, le lancement du nouveau site web, www.andikapab.com en présence des différents partenaires de ce projet innovateur.